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SMART STAFF | Services de Gestion Hôtelière

SERVICES

Réception

La fonction principale du service de réception de SMART STAFF est la réservation, et aux logiciels les plus utilisés (Mews, Opera, IDPMS, Topsys, Media log, Fots, Oracle, Apaleo, D-Edge...)le service client, l'enregistrement , traiter les réservations et modifications en personne par téléphone ou par email, les finances et la caisse, l'attribution des chambres, les demandes de renseignements, effectuer les formalités de check-in et check-out, assurer une communication fluide avec les équipes internes pour garantir une expérience client sans faille et aussi vérifier et enregistrer les paiements, dépôts et garanties, gérer les données des clients et les documents administratifs en conformité avec les politiques de confidentialité, tenir à jour les systèmes de réservation et les plannings des chambres, fournir des services haut de gamme, comme la réservation de taxis, restaurants ou activités, et répondre à des demandes spécifiques (ex. : anniversaires, surprises), et anticiper les besoins des clients réguliers ou VIP en leur offrant un traitement personnalisé.

Ménage

Dans les services de gestion hôtelière, les tâches d'entretien ménager consistent à maintenir l'hôtel dans le meilleur état possible en termes de propreté et à le maintenir dans une ambiance hautement souhaitable.

L’agent d’entretien est principalement responsable des tâches de nettoyage et d'entretien et la gouvernante supervise et coordonne les équipes, tout en veillant à la qualité et au respect des standards de l'hôtel.

Bagagiste

Une excellente présentation et une attitude professionnelle, accueillir les clients dès leur arrivée à l'hôtel, offrir un service chaleureux et courtois, en veillant à donner une bonne première impression.

Prendre en charge les bagages des clients à leur arrivée, à leur départ, ou lors d’un changement de chambre.

Accompagner les clients à leur chambre en leur montrant les installations de l’hôtel.

Collaborer avec la réception et le concierge pour gérer les arrivées et les départs.

SERVICES

Alimentation et boissons

Les services de restauration peuvent être définis de manière générale comme le processus de préparation, de présentation et de service de nourriture et de boissons aux clients. La nourriture est livrée là où elle est préparée.

Sécurité

La présence d'agents de sécurité dans un hôtel a pour effet de dissuader les criminels. Les agents de sécurité postés aux entrées et sorties de l'hôtel surveillent le flux constant de personnes entrant et sortant de l'hôtel.

Nettoyage de bureaux

Nettoyeur de bureaux consistent à maintenir la propreté, l’ordre et l’hygiène des espaces professionnels. Ce poste est essentiel pour garantir un environnement de travail agréable et sain pour les employés.

Concierge

Le concierge dans un hôtel est essentiel pour garantir une expérience client haut de gamme. Le concierge est chargé d’offrir des services personnalisés et de répondre aux besoins spécifiques des clients. Accueillir les clients avec courtoisie et professionnalisme, fournir des informations générales sur l'hôtel (services disponibles, horaires, etc.). Répondre aux questions sur les attractions locales, les événements, les restaurants, et les activités et effectuer des réservations pour les clients : Restaurants, spectacles, excursions, taxis ou transferts, soins au spa, etc.

Coordonner les transferts aéroport/hôtel ou la location de véhicules, et s’assurer que toutes les demandes des clients sont satisfaites.

Obtenir un devis

Vous pouvez compter sur la solution d'expertise en externalisation de

SMART STAFF qui permettra à votre entreprise d'économiser du temps et des ressources et vous aidera à gérer votre entreprise plus efficacement.

SMART STAFF et l'hôtel travaillant ensemble en partenariat sont susceptibles de tirer de nombreux avantages de l'externalisation du personnel requis.

Technicien

Réaliser des travaux de réparation et d'entretien sur les équipements de l'hôtel (plomberie, électricité, menuiserie, peinture, etc.).

 Vérifier et entretenir les systèmes mécaniques (ascenseurs, systèmes de ventilation, climatisation, etc.).

Assurer le bon fonctionnement des appareils électriques (chauffe-eaux, machines à laver, équipements de cuisine, etc.).

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